Chassez le naturel, il revient au galop...

Travertin, argile, céramique... on les voit partout depuis quelques mois (voire quelques années). Mise en avant notamment par THE CREATEUR du moment, JAQUEMUS dans son restaurant parisien "Café citron" (voir photo ci-dessous), les poteries ont traversé les époques et les tendances avant de faire un retour en force cette année.



Et il y en a pour tout les goûts !!! Les grandes enseignes de décoration telles que Bouchara, Maison du monde, ou encore Monoprix ont fait le choix de décliner cette tendance dans leurs collections Art de la table. Si certains optent pour des teintes "naturelles", beige, terracota ... d'autres choisissent de trancher et osent les formes et les couleurs comme cette assiette de chez Bouchara.

Chez Maison Messine nous avons été totalement conquis par ce grand retour des céramiques et des matières naturelles à tel point qu'on vous les propose sous toutes leurs formes !! Alors pourquoi on aime? Parce que ça apporte de la chaleur à nos intérieurs et que c'est une invitation au voyage. Personnellement ça me rappelle mes séjours au Maroc avec mes parents, les jarres en terre cuite vendues dans les souks et les bords des routes.

Sans plus attendre on vous présente ce que l'on a chiné pour vous.



Jarres WEST GERMANY datant des années 70

Petite jarre, hauteur 32 cm: 20 euros

Grande jarre hauteur 50 cm: 45 euros











Lot de poteries en terre cuites :


Bouteille ocre sans bouchons:

10 euros

Bouteilles avec bouchon:

15 euros

Petite cruche :

12 euros

Moyenne cruche:

18 euros

Grande cruche:

28 euros

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout